Traitrs est un groupe de Toronto composé de Sean-Patrick Nolan et Shawn Tucker. Amis de longue date, le duo s’est formé sous le nom de Traitrs à la mi-2015. Concevant d’abord le groupe comme un projet studio, ils ont rapidement amassé une collection de démos qui a attiré l’attention du producteur torontois Josh Korody (Dilly Dally, Beliefs, Moon King, Fucked Up), et ont commencé à travailler avec lui lors de sessions à son Candle Studios en janvier 2016. Avec les conseils de Korody, le groupe s’est mis à élargir son style, ajoutant de la profondeur texturale à ses arrangements et du poids à sa section rythmique, transformant ses enregistrements maison dépouillés en une collection de post-punk puissant et influencé par le gothique qui rappelle immédiatement des groupes comme Sisters of Mercy, Bauhaus et The Cure période Pornography.
Après un album “Heretic” et un maxi “Speak in tongues” sortis sur Pleasance Records (Toronto) le groupe offre au public “Butcher’s Coin” en mai 2018.
A week in Doggerland, groupe hennuyer issu du mouvement post-punk, fondé par Didier et Michel en 2013 sous différents line-ups.
Nombreux concerts à son actif.
Initialement orienté vers le Rock Garage, le groupe a été rejoint successivement par Roxane (2016), Dorian (2019) et Olivier (2020).
Propose aujourd’hui un set de compositions originales franchement rock Post-punk aux sonorités sombres et aux mélodies à la fois énergiques et planantes.
Les thématiques abordées sont celles d’un spectateur humain désabusé, heurté par ce qu’il a de plus sombre dans sa nature…
Préventes 18 euros Entrée 25 euros
Ouverture des portes 20h
After party : Misty